Bienvenue

Bienvenue sur Cyberlecture.

Ce blog est là pour parler de livre. En effet, en établissant ma liste de bonne résolutions pour la nouvelle année, je me suis rendue compte que je n’étais assidue à mes livres que lorsque j’avais un blog pour y consigner mes lectures.

Ayant cependant supprimée mes précédents blogs, j’ai donc recréé un nouveau blog pour parler de ce que je peux lire, ou ecouter (je suis fan des livres audios).

Je suis fan des auteurs suivants: Eoin Colfer, Douglas Coupland, Jim Thompson, Emile Zola

Mes genre de prédilection sont la chick lit, les livres contemporain avec une grande part d’humour absurde, et la science fiction. A l’inverse, vous ne pourrez jamais me faire lire de livre de fantasy.

Bonne visite!

Laisser un commentaire

