Challenge Bibliographie complète

https://i1.wp.com/nsa38.casimages.com/img/2015/12/30/151230035312199223.jpg

Voici mon quatrième et dernier (j’espère!) challenge de l’année 2016.

Il suffit tout simplement de lire la bibliographie complète de/des (pour les plus fous) auteurs cités.
Pour ma part mon but est de ENFIN terminer la bibliographie Française de Douglas Coupland, et comme je suis folle, me faire (ou essayer au moins ) la bibliographie d’un auteur que je ne connais pas du tout, et le choix est tombé sur Amélie Nothomb.

Le challenge est organisé par LaurenceAuthentique, de Livraddict.

Bibliographie de Douglas Coupland

  1. Eleanor Rigby
  2. Génération A
  3. Génération X
  4. Girlfriend dans le coma
  5. Hey Nostradamus !
  6. Joueur_1
  7. Jpod
  8. La Pire. Personne. Au monde
  9. Microserfs
  10. Toutes les familles sont psychotiques

Bibliographie de Amélie Nothomb

  1. Hygiène de l’assassin
  2. Le Sabotage amoureux
  3. Les Combustibles
  4. Les Catilinaires
  5. Péplum
  6. Attentat
  7. Mercure
  8. Stupeur et Tremblements
  9. Métaphysique des tubes
  10. Cosmétique de l’ennemi
  11. Robert des noms propres
  12. Antéchrista
  13. Biographie de la faim
  14. Acide sulfurique
  15. Journal d’Hirondelle
  16. Ni d’Ève ni d’Adam
  17. Le Fait du prince
  18. Le Voyage d’hiver
  19. Une forme de vie
  20. Tuer le père
  21. Barbe bleue
  22. La Nostalgie heureuse
  23. Pétronille
  24. Le Crime du comte Neville
Laisser un commentaire

