« Calendar Girl, Tome 2 : Février » – Audrey Carlan

calendar-girl,-tome-2---fevrier-848489

Mia se rend à Seattle où elle sera la muse d’un célèbre peintre français.

L’amour sur toile, tel est le titre de l’œuvre du bel artiste avec lequel elle va partager ce mois qui sera riche en émotions. Il faut dire qu’Alec est surprenant dans son travail et qu’il a cette manie si sexy d’utiliser des expressions françaises lorsqu’il s’adresse à Mia.

Second tome de la série Calendar Girl, nous suivons notre héroïne Mia qui, en tant qu’escort de luxe faire face à un nouveau client. Cependant Mia est deja un peu amoureuse de son premier client, je me demandais comment elle allait gérer cela. Se fermer car elle ne pense qu’au premier client, ou au contraire tomber amoureuse de celui-ci? A moins que celui-ci, l’ayant payé 100 000 dollars se comporte comme un être odieux. Après tout, l’argent fait tout.

D’abord, ce second tome est aussi facile à lire que le premier. Je me suis énormément amusée avec ce nouveau client, un peintre très doué qui se donne corps et âme à son art. Celui-ci étant français, nous avons donc tout un tas de cliché qui nous fait sourire, puisque le français est forcement un homme respectueux, qui prend la femme pour une déesse, et qui ne baise pas, mais qui fait l’amour, ce qui permet à Mia de s’aimer un peu plus, puisqu’il la traite comme une princesse.

Un petit peu agacée lorsque Mia s’offusque qu’on la paye pour ses prestations sexuelles « Je ne suis pas une prostituée! »dit-elle, elle ne fait qu’aimer les gens. Ben voyons 😉

Une bonne petite saga pas prise de tête pour l’été, je vais me mettre de ce pas à lire le mois suivant.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s