« Calendar Girl, Tome 3 : Mars », Audrey Carlan

le

calendar-girl,-tome-3---mars-868151

Avant de s’envoler vers sa prochaine mission, Mia fait un petit séjour à Las Vegas où elle retrouve sa soeur et sa meilleure amie. Elle en profite pour aller rendre visite à son père qui est toujours dans le coma.

Elle a rendez-vous avec son usurier pour lui remettre le deuxième versement, et cette rencontre n’est pas des plus sympathiques ! Mais la voilà à nouveau dans un avion, direction Chicago, pour y retrouver le bel Anthony Fasano, propriétaire d’un restaurant italien.

Mia se retrouve cette fois-ci à Chicago pour jouer la fille proprette sur elle et contenter la famille d’un chef d’entreprise italien, qui ne souhaite pas faire son coming out. Cela est donc très intéressant, puisque on a pris l’habitude que Mia tombe que sur des mecs charmant qui ne peuvent s’empêcher de la sauter tout en lui susurrant des mots doux, bref le taff de rêve (du moins le mien lol). Cette fois-ci elle part donc en terrain inconnu, puisqu’elle doit simuler un rôle, celle de la fiancé d’un mec qui n’est pas le moins du monde intéressé par elle. et qui doit ménager l’amoureux de l’ombre qui est extrêmement jaloux. Pas beaucoup de sexe donc, un tome plutôt centré sur les rapports qu’entretient le client avec les membres de sa famille.

Pour autant, j’ai adorée la lecture de ce tome pas prise de tête, la seule chose que j’ai a déplorer est le fait que … c’est trop court!!!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s