« Calendar Girl, Tome 4 : Avril », Audrey Carlan

calendar-girl,-tome-4---avril-874367Le premier contact avec Mason Murphy est assez rude ! Le joueur phare de l’équipe des Red Sox est un véritable goujat. Mais il ne connaît pas encore le caractère bien trempé de Mia qui va rapidement le faire changer d’attitude.
Un mois entourée des joueurs de son équipe de base-ball favorite, Mia est aux anges. Pourtant, son bonheur va être entaché d’une mauvaise nouvelle. Pourra t-elle surmonter cette déception ?

Je l’ai déjà dit, Mia à un job de rêve. Elle est payée 100 000 dollars pour jouer la petite amie de beaux gosses et si le feeling (et donc qu’elle couche avec son client), elle a un bonus de 20 000 dollars. J’espérais dans ce tome, vu le résumé, que le feeling ne passe pas. Après tout, dans la vrai vie, on ne peut pas aimer TOUS les aspects de son boulot. Certains clients sont charmants, d’autres moins. Il se trouve que si son client est un gros lourd d’apparence, il se révèle être un charmant jeune homme qui a perdu sa mère d’un cancer du sein, qui est éperdument amoureux de son assistante, que Mia a prendre plaisir à les mettre ensemble.

Si l’histoire est donc bien mignonne, et qu’on découvre une nouvelle facette de notre escort girl préféré (qui est celle de voyeuse, si vous voyez ce que je veux dire), ce tome recycle un peu les recettes qui marchaient dans les anciens tome, puisqu’on voit Mia de nouveau avec un ancien client, etc etc etc… et trop de happy ending, je dis pas que je me réjouis du malheur des autres, mais… son boulot est bien trop beau, je suis jalouse!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s