« Queen Betsy, Tome 3 : Vampire et Complexée », MaryJanice Davidson

Elle voulait se faire apprécier de sa belle famille Elle découvre que Satan est son beau-père ! La série de bit-lit pour toutes celles qui dévorent de la chick-lit !
La vie d’une reine des vampires est loin d’être si excitante
que prévu pour Betsy : elle n’a plus le temps pour s’acheter des chaussures et peut faire une croix sur ses smoothies à la fraise.
Mais elle n’est pas au bout de ses surprises! Voilà que la grossesse de sa méchante belle-mère lui fait découvrir l’existence d’une demi-soeur cachée. Âgée de vingt ans, elle n’est autre que la fille de Satan, destinée à conquérir le monde. Rien que ça !

Alors que nous pensions que Betsy était capable de sortir les crocs qu’en cas de période de solde et si jamais quelqu’un avec des vues sur SES futures Louboutin, il s’avère que non. Comment se fait-il qu’elle soit aussi peste ? A cause de cela, elle perd la confiance de tous ses amis : Jessica, Marc, et même du ténébreux Sinclair. Aurait-elle lu le Livre des Morts, dont on dit qu’il rend fou tous ceux qui le lisent ? Et puis, qu’est-ce qu’il a de si intéressant ce fichu livre ?

Encore un nouveau tome haut en couleurs, ce tome est, bien que super, pas à la hauteur du précédent. Moins de trucs drôles, puisque le sujet n’est pas la futilité du personnage de Betsy, puisqu’après avoir commis un acte atroce dicté par la folie, Betsy doit se racheter. Tout le monde lui tourne le dos (à raison), mais Betsy sans sa team n’est plus la même.

En parallèle, la vampire découvre qu’elle a une belle sœur qui serait vouée à faire régner l’enfer sur terre. Bien qu’elle soit vampire, cela ne souhaite pas dire que Betsy cautionne le côté obscur de la force. Elle se met donc en tête de retrouver cette fille du Diable et de s’assurer que la prophétie ne se réalise pas. Un peu comme Betsy au début, je n’ai absolument pas accroché à la venue de ce nouveau personnage. Pas crédible pour un sou, je l’ai trouvée très ennuyeuse. J’espère que les prochains tomes me feront changer d’avis et que j’aimerais le nouveau personnage autant que notre reine des vampires, mais pour le moment je suis bien sceptique.

Vous l’aurez compris, ce tome, bien que lue d’une traite tant j’aime cette série, m’a moins convaincu que les précédentes.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s