« Queen Betsy, Tome 4 : Vampire et Irrécupérable », MaryJanice Davidson

Betsy Taylor, la reine des vampires, est en pleine préparation de son mariage de rêve avec le superbe Eric Sinclair. Alors, hors de question que des histoires de mort se mettent en travers de son chemin ! Malheureusement, des fantômes la harcèlent pour qu’elle leur fasse justice et un tueur en série se balade dans la nature. Ses victimes, grandes et blondes, lui ressemblent étrangement. À mi-chemin entre Confession d’une accro du shopping et Le Diable s’habille en Prada.

Un tome moins bon que les précédents, je ne sais pas pourquoi, je n’ai pas vraiment réussi à me plonger dans cette nouvelle lecture. Peut-être parce que l’intrigue est moins bien présentée ? En effet, on ne sait pas trop ou veut en venir l’auteur concernant son histoire de fantôme, ou en tout cas dans la première partie du livre, on est un peu dubitatif. De plus, je ne suis pas un grand fan de ces fantômes, à part être agaçants, j’ai pas encore trouvé un autre adjectif pour les nommer.

De plus, avec ses devoirs de reine, elle décide de prendre George sous son aile, et pour le moment c’est pas le truc qui m’intéresse le plus, j’avoue. Qu’est-ce que j’ne ai à faire qu’un vampire sauvage sache faire du tricot ???

Heureusement que sa vie personnelle est plus palpitante, l’histoire ici est qu’elle est grande sœur, mais que… ses parents ne lui ont pas dit ! Pour une fille qui ne peut plus procréer, elle compense en jouant la grande sœur, c’est troooop mignon !

Un tome un peu la pour meubler, on a quelques axes sur le futur de sa vie, mais … rien de palpitant. J’ai quand j’ai trouvé la lecture facile et fluide, mais ce tome ne restera pas dans les annales ☹

Laisser un commentaire

