« Calendar Girl, Tome 7 : Juillet », Audrey Carlan

9782755629187

Direction Miami, où Mia est engagée pour jouer dans le clip d’un artiste de hip-hop ultra-populaire. Il l’a choisie pour sa beauté incroyable et parce que sa popularité a une valeur inestimable.

Anton Santiago, ou plutôt Latin Lov-ah de son nom de scène, a la beauté du diable, un corps de rêve, danse comme un dieu et met toutes les femmes dans son lit.

Il est joueur, brute, et Mia ne rêve que de s’allonger dans son lit. Il l’attire énormément et elle pense aussi que tomber dans ses bras lui changera les idées.

Elle a été engagée pour jouer les séductrices mais, au bout du compte, c’est elle qui est tombée sous le charme du latin lover.

Il faut savoir que le résumé de l’éditeur romance légèrement l’intrigue. En faite, Mia, traumatisée par l’agression sexuelle dont elle a été victime le mois dernier par un politicien, n’arrive plus à assumer son rôle de femme fatale. Pourtant, il va falloir y mettre du sien pour qu’elle est engagée pour jouer ce role. Anton, artiste ultra populaire, souhaite que Mia tienne le premier role dans son nouveau clip: celle d’une femme fatale inaccessible. Elle va donc apprendre à danser, à séduire avec son corps, mais aussi à lâcher prise, elle qui n’arrive plus à supporter le moindre contact masculin, suite à son traumatisme.

Je n’ai pas connu de traumatisme dans ce genre, mais je trouve que Mia s’en sort admirablement bien. Elle a beau perdre connaissance et fondre en larme dès qu’un homme la touche, sa détermination de contribuer à un meilleur monde fait qu’elle refuse de porter plainte, puisque sa plainte n’aura pas seulement des conséquences pour elle et son agresseur, mais également des consequences pour les actions philanthropiques du père de ledit agresseur, et elle en est que trop consciente. Pour autant, elle arrivera à passer outre le blocage, grâce à Wes, son ami qui lui fait du bien, et plus que ça, qui sait?

Un tome parfait, mais trop court à mon goût. J’ai deja hâte de me mettre à lire le prochain tome!

Publicités

2 réflexions sur “« Calendar Girl, Tome 7 : Juillet », Audrey Carlan

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s